Litiges SFR. Conseils et lettres types pour faire valoir vos droits
Vous êtes abonné à Numericable-SFR fixe ou mobile et, comme de nombreux clients ces derniers mois, vous rencontrez des problèmes avec votre opérateur. Vous ne savez pas quels sont vos droits, ni même comment vous y prendre pour obtenir gain de cause. Nos questions-réponses, accompagnées de modèles de lettres types à envoyer à Numericable-SFR, pourront vous aider dans vos démarches.
SOMMAIRE
1. Votre contrat a été modifié
2. Vous contestez une facture envoyée par Numericable-SFR
3. Vous rencontrez des problèmes avec le service fourni par Numericable-SFR (Internet, télévision, téléphonie fixe ou mobile)
Votre contrat a été modifié
→ Numericable-SFR a effectué des modifications contractuelles (hausse de tarif, changement du service) que je refuse. Puis-je résilier mon contrat ?
Tout opérateur qui souhaite modifier les conditions du contrat d’abonnement (téléphonie mobile ou fixe) a pour obligation de vous …